Aller au contenu

Des problèmes avec votre micro-station ?

Si les micro-stations sont un système de traitement des eaux usées très performant, elles sont aussi très sensibles: une variation du nombre d’habitants dans la maison, une absence prolongée, ou une hausse des températures… et leur performance est vite perturbée.

Je pars en vacances. Que faire pour l'entretien de ma micro-station ?

L’entretien d’une micro station d’épuration doit se faire régulièrement. En ce sens, les absences prolongées peuvent fortement perturber l’équilibre de votre micro-station. C’est un des points faibles majeurs de ce système.

En cas de départ en vacances ou d’absence prolongée, et afin d’éviter toute éventuelle perturbation de votre micro-station, EPARCYL vous recommande un traitement préventif avec les sachets EPARCYL MICRO-STATION, en suivant les indications suivantes :

Nombre de semaines d'absence Nombre de sachets à verser avant votre départ
1 semaine 1 sachet
2 semaines 2 sachets
3 semaines 3 sachets etc.

La solution EPARCYL pour l’entretien de votre micro-station d’épuration

Afin d’éviter l’accumulation de matières organiques qui pourraient entrainer engorgement et mauvaises odeurs dans votre micro station, avant chaque absence, n’oubliez pas d’utiliser EPARCYL MICRO-STATION.
Ce produit spécialement conçu pour entretenir votre micro station dans le respect de son équilibre représente une solution simple et économique pour partir l’esprit tranquille.

La solution EPARCYL

Avant le départ, n’oubliez pas EPARCYL MICRO-STATION !